Pearl
Le cinéaste Ti West revient avec un autre chapitre du monde tordu de "X", dans cette suite étonnante du film d'horreur le plus acclamé de l'année. Piégée dans la ferme isolée de sa famille, Pearl doit s'occuper de son père malade sous la surveillance amère et autoritaire de sa mère dévote. Désireuse d'une vie glamour comme elle l'a vu dans les films, Pearl voit ses ambitions, ses tentations et ses répressions s’entrechoquer, dans ce prologue racontant les origines de l’iconique méchante de X.