Cœur de Pierre
Ghorban, clandestin de 12 ans, est arrivé seul en France de l’Afghanistan. Alors qu’il construit sa nouvelle vie, il doit partir sur les traces de son passé. Les réalisateurs ont filmé 8 ans de quête identitaire jusqu’aux retrouvailles avec sa famille et son pays natal.