Cadaver
Le premier jour de leur cours d'anatomie, les étudiants en médecine Seon Hwa (Han Ji Min), Jung Seok (On Ju Wan) et Gi Beom (Oh Tae Kyung) sont chargés de travailler sur le cadavre d'une jeune femme dont la poitrine est tatouée d'une rose. Peu après leur premier cours, les étudiants commencent à faire les mêmes cauchemars et à avoir les mêmes hallucinations à propos d'un chirurgien borgne. Plus étrange encore, on commence à retrouver les camarades de classe de Seon Hwa morts assassinés, les cœurs retirés de leurs corps. Seon Hwa, convaincue que ces événements ont un rapport avec le cadavre sur lequel elle a travaillé en classe, est déterminée à découvrir l'identité de cette femme. Pourra-t-elle, avec Gi Beom et Jung Seok, découvrir la vérité avant qu'il ne soit trop tard ?