Cake
Claire Simmons est en souffrance. Sa souffrance physique se voit dans les cicatrices qui marquent son corps et dans sa façon de se déplacer, qui la fait grimacer à chaque pas. Elle a également du mal à masquer sa souffrance émotionnelle. Elle a repoussé son mari, ses amis, et son groupe de soutien à la souffrance chronique l'a même exclue. La seule personne qui reste dans l'existence solitaire de Claire est sa femme de ménage et aide à domicile.