Caller ID: Unknown
Après le déclenchement de la guerre dans son village en raison de la crise anglophone au Cameroun, une femme désespérée cherche refuge dans la forêt. Un téléphone portable est sa seule bouée de sauvetage, car elle compte sur la gentillesse d'un étranger pour déterminer son sort.