Crimson Winter
Un prince vampire en exil s'échappe dans les montagnes de la nouvelle Amérique et construit une armée secrète. Des années plus tard, une équipe de chercheurs enquête sur la disparition de la faune de ces montagnes et devra lutter pour sa survie.