Le Projet dinosaure
Le Projet dinosaure suit une équipe d'explorateurs qui cherchent une créature mythique qui vivrait dans les eaux des jungles de l'Afrique. Après l’écrasement de leur hélicoptère suite à l’attaque d’oiseaux étranges, ils découvrent le royaume perdu des dinosaures qu’on pensait éteint depuis 65 millions d'années. Très vite, l'équipe se rend compte qu’elle a gravement sous-estimée la sécurité de la jungle qu’elle est venue explorer.