65 : La Terre d’Avant
Après un terrible crash sur une planète inconnue, le pilote Mills, originaire de la planète Somaris, découvre rapidement qu'il a en réalité échoué sur la Terre il y a soixante-cinq millions d'années. Pour réussir leur unique chance de sauvetage, Mills et Koa, l'unique autre survivante du crash, doivent se frayer un chemin à travers des terres inconnues peuplées de dangereuses créatures préhistoriques.