Captif
À 18 ans, Tim Devon apprend qu'il est né d'une relation hors mariage et que sa mère n'en a jamais informé le père. Bouleversé, Tim quitte Los Angeles et part à la recherche de son père, armé de ces seuls un nom et une ville, Amsterdam. À court d'argent, Tim s'enfonce alors dans une spirale destructrice jusqu'à ce qu'une certaine personne bienveillante croise son chemin.