Carnages
Armés jusqu’aux dents, un groupe d’assassins assoiffés de sang prend d’assaut un manoir qui héberge des activités illégales. Piégés à l’intérieur, les criminels qui se livraient tranquillement à leurs activités vont devoir s’unir pour survivre à cette vague de violence.