Légitime Vengeance
Ancien membre des forces spéciales, Jack Johnson décide de se faire vengeance lui-même après l'assassinat de sa femme enceinte sur leur propriété. Ses actions déclenchent une guerre sans merci contre la famille d'un caïd local, menant à un affrontement explosif.