Ce qui reste
Asli rencontre Saeed pour la première fois au milieu des années 1990, dans une fête foraine, alors qu'il descend anxieusement du manège juste avant le début de la course. Ils apprennent à se connaître en faisant tourner des bouteilles lors d'une fête dans leur résidence universitaire. Asli est fascinée par le charisme et la confiance en soi de Saeed. Les deux étudiants se marient secrètement, bien que la mère d'Asli soit contre cette relation.