CERN
Par des images époustouflantes, le réalisateur primé Nikolaus Geyrhalter nous guide à l’intérieur de l’immense CERN. Dans ce film, qui révèle les coulisses de ce centre de recherche, les experts partagent leur expérience de travail avec cette machine complexe.