C'est Ma Vie, Après Tout !
Ken Harrison est un sculpteur respecté, jusqu'à ce qu'un accident de voiture le laisse paraplégique. Son état d'esprit, autrefois positif, sombre dans la dépression alors qu'il doit faire face à la perte de son indépendance et de son art. Alors qu'il développe une relation avec Clare Scott, tout ce qu'il souhaite, c'est mettre fin à ses jours, mais la loi américaine interdit l'aide au suicide. Le Dr Emerson s'engage à maintenir Ken en vie, tandis que son avocat se bat pour son droit à mourir.