Chaplin – A ballet by Mario Schröder
Le petit bonhomme avec sa moustache, son chapeau melon et sa canne en bambou est mondialement connu. Mais qui est l'homme qui se cache derrière ce personnage ? Mario Schröder s'est posé la même question en chorégraphiant Chaplin. Chaplin est une production de danse colorée et magnifique de l'Opéra de Leipzig, une danse de la plus haute perfection et une maîtrise de la technologie moderne. “Le ballet de Schröder, "Chaplin", est un rêve grandiose et merveilleux d'un homme à la recherche de lui-même, à la recherche d'un langage pour délivrer un message direct, pour les messages indirects, il trouve le langage du corps et donc son ton de vérité.”