Chasing 400
Justin Kinner a été naturellement attiré par le Grand Chelem d'Ultrarunning. Le « Slam » est une série de quatre des plus anciennes courses à pied de 100 miles aux États-Unis. Le Slam commence en Virginie au Old Dominion 100, suivi par le Western States 100 de renommée mondiale, à peine 21 jours plus tard en Californie.