Chasing the Championship
Chrissy Rouse n'est pas votre coureuse de vélo typique. Professeur de mathématiques à temps partiel et animateur de podcast à succès, il a relevé un énorme défi en 2020 pour revenir d'une blessure et concourir pour le titre Pirelli National Superstock 1000.