Devenir Mr Olympia: l'histoire de Phil Heath
Devenir Mr Olympia: l'histoire de Phil Heath est l'histoire encore jamais racontée du plus grand culturiste de tous les temps, Phil Heath. En proie aux blessures qui résultent de 18 années de sacrifices physiques et mentaux, Heath est sur le point de changer l'histoire du bodybuilding. Avec la participation de Dwayne Johnson, Ronnie Coleman, Jay Cutler, Kai Greene, Brandon Curry, Dexter Jackson et bien d'autres, Devenir Mr Olympia dévoile l'extraordinaire histoire de la vie de celui qui a été 7 fois Mr. Olympia, alors qu'il gravit les échelons et lutte à la fois contre les meilleurs bodybuilders et les médias, dans sa tentative de consolider son héritage et de devenir le plus grand de tous les Mr. Olympia.