Chasseuse de maîtresse
En Chine, Wang Zhenxi exerce une nouvelle profession ayant émergé pour lutter contre le développement de l'infidélité : elle est chasseuse de maîtresses, soit une personne chargée d'utiliser tous les moyens possibles pour rompre les liaisons adultères. Alors que le couple Li est en danger, elle intervient pour éloigner Fei Fei, l'amante de monsieur.