Chevalier
Six hommes sur un yacht au milieu de la mer Égée décident de jouer à un jeu. Au cours de la partie, tout sera comparé et mesuré. Bientôt, les amis se transforment en concurrents. Le vainqueur remportera le titre de meilleur homme et portera à son doigt une chevalière victorieuse : le Chevalier.