Cholagang
Tout d'abord, Cholagang est un groupe de quatre amis qui se rendent au Népal pour tenter un nouvel itinéraire sur la face nord de la Cholatse. Cholagang est aussi une expédition, comme beaucoup d'autres, qui subit les conséquences des mauvaises conditions météorologiques, mais qui les traite et les relève en s'amusant sur un sommet voisin.