Christopher Jefferies : Un coupable idéal
L'ancien professeur Christopher Jefferies se fait interroger par la police à propos du meurtre de sa pensionnaire, Jo Yeates. L'opinion publique le tient pour responsable de la mort de la jeune femme, et une campagne de diffamation commence rapidement à détruire sa vie. Alors qu'aucune preuve concrète de sa culpabilité n'a été trouvée, la presse décide néanmoins de poursuivre Christopher sans pitié.