The Murder of Meredith
Ce documentaire retrace les événements du jeudi 1er novembre 2007, dans la soirée. Raconté par les personnes impliquées dans l'affaire, Le Meurtre de Meredith examine les preuves, les egos et les erreurs ayant laissé la famille de Meredith avec davantage de questions que de réponses.