Meurtres invisibles
Dans l'ombre d'une tragédie très médiatisée, un crime étrangement similaire passe inaperçu. Robin Roberts apporte un nouvel éclairage sur les victimes largement ignorées.
Interruption de grossesse
Deux femmes enceintes, Laci Peterson et Evelyn Hernandez, sont retrouvées mortes dans la baie de San Francisco. Y a-t-il un lien entre elles ? Des rumeurs de culte satanique se propagent.
Les Meurtres du Capitole
Chandra Levy et Joyce Chiang, deux jeunes femmes liées aux hautes sphères du pouvoir à Washington, s'évanouissent dans la nature. On les retrouve assassinées. Est-ce l'oeuvre d'un tueur en série ?
Le "Tueur de Craigslist" et le "Tueur aux Mentions" chassent leurs proies sur les réseaux sociaux. Une survivante raconte son histoire.