Citizen K
Retour sur le destin de Mikhaïl Khodorkovsky. Ancien magnat du pétrole russe, il fut prisonnier de 2003 à 2013. En exil à Londres depuis 2015, il utilise sa fortune pour financer des enquêtes sur l'entourage du président russe Vladimir Poutine.