Un joyau à la française, la cathédrale de Cologne
À la découverte de la cathédrale de Cologne, un monument emblématique, joyau du patrimoine culturel mondial. Il a fallu plus de 600 ans pour construire cet édifice exceptionnel. Autrefois le bâtiment le plus haut du monde, sa façade ornée reste aujourd'hui inégalée. Un chef-d’oeuvre de l'architecture gothique – et le reflet de l'évolution des relations franco-allemandes.