Comme un coup de tonnere
Plongée exclusive au cœur de la campagne présidentielle de 2002 de Lionel Jospin, Comme un coup de tonnerre révèle, de l’intérieur, la mécanique d’une défaite historique que personne n’avait vue venir, jusqu’au choc du 21 avril.