Compound Fracture
Michael Wolffsen, sa fiancée et son neveu retournent à la propriété familiale pour s'occuper de son père obsessionnel et paranoïaque, Gary. Trop rapidement, ils découvrent que Gary avait raison de craindre. Quelque chose de maléfique attend dehors et veut les voir tous morts.