Conduite dangereuse
Un ancien pilote automobile (Thomas Jane) est enlevé par un mystérieux voleur (John Cusack) et est forcé à être le chauffeur de ce dernier alors qu’il comment un crime qui les mettra tous les deux dans les pattes de la police et de la mafia.