The Gentlemen
Mickey, un Américain expatrié, a construit à Londres un empire du cannabis particulièrement rentable. Un empire qui, selon les rumeurs, serait à vendre, mais pas à n’importe qui. Les candidats sont nombreux, tous plus véreux les uns que les autres… Le monde souterrain de Londres éclate dans un enchevêtrement de chantage, doubles jeux, complots et conflits sanglants.