Conspiration
Alors que l’Indonésie se prépare à envahir le minuscule pays qu’est le Timor Oriental, cinq journalistes australiens disparaissent de manière soudaine et mystérieuse. Quatre semaines plus tard, Roger East, un correspondant étranger expérimenté, est attiré vers le Timor Oriental par le jeune et charismatique José Ramos-Horta afin de raconter l’histoire de son pays et enquêter sur la disparition de ces cinq hommes. Tandis que la détermination de Roger à révéler la vérité s’amplifie, la menace d’invasion devient de plus en plus réelle.