Shanghai
John Cusack interprète un agent des renseignements américains qui retourne à Shanghai fin 1941 pour enquêter sur la mort de son ami, et trouve sur son chemin l’amour et une conspiration bien plus vaste. Avec également Ken Watanabe, nommé aux Oscars, Jeffrey Dean Morgan, Li Gong, Yun-Fat Chow et Hugh Bonneville.