Conspiration
William "Spooky" Macpherson est un vétéran de la guerre en Iraq de trente-six ans. Connu comme étant l'homme au regard d'un kilomètre, c'est un soldat et un guerrier. Un jour, il reçoit un appel d'un autre ancien combattant et ami, Miguel Miguel Silva, un homme qui a sauvé la vie de Macpherson durant sa mission au Moyen-Orient et qui lui demande maintenant de l'aide. Sa vie de civil étant plus qu'ennuyeuse et pesante, Macpherson répond à l'appel de son ami et se rend à Lukeville, en Arizona, pour l'aider dans son nouveau ranch. Mais lorsque Macpherson débarque, Silva a disparu. À la recherche de son ami, Macpherson réalise vite que les villageois craignent tous le tristement célèbre John Rhodes, un homme qui dirige le village d'une main de fer pour son propre profit. Lorsque Macpherson découvre que Silva s'est fait tué et que son meurtre est lié à la stratégie de Rhodes, il ne s'arrêtera que lorsque justice sera faite.