Constance aux enfers
Constance mène une vie solitaire et les visiteurs sont rares dans sa boutique d'antiquités. Une nuit, son voisin Amine, paniqué, cherche secours chez elle : sa femme est mal tombée en glissant et s'est tuée. Pensant que la police ne va pas croire cette version à cause de son passé judiciaire, Amine fait disparaître le cadavre et Constance lui prête main forte. Un matin, une lettre anonyme arrive. Quelqu'un de l'immeuble a tout vu et demande une rançon. Le chantage commence.