Corruption à Baltimore
L'histoire de l'unité de police la plus corrompue d'Amérique, qui a terrorisé la ville de Baltimore pendant des années. Ces policiers occupaient le poste parfait pour dépouiller des victimes tout aussi parfaites : des criminels, des trafiquants de drogues que personne ne voudrait croire s'ils essayaient de les dénoncer. Pour s'enrichir, ils ont truqué des preuves, falsifié des documents et volé des centaines de milliers de dollars.