Creed II
La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed (Michael B. Jordan). Entre ses obligations personnelles et l’entraînement pour son prochain match, il est à la croisée des chemins. L'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son adversaire est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence à ses côtés de Rocky Balboa (Sylvester Stallone) : ensemble, Il feront face à leur heritage commun, remettront en question ce qui mérite d’ être défendue, et découvriront que rien n'est plus important que la famille.