Rocky IV
Lorsque la gargantuesque machine à tuer qu'est Ivan Drago, boxeur russe de près de 120kgs, non seulement bat à plat de couture, mais pire, TUE Apollo Creed lors d'un match 'amical', Rocky décide de venger celui qui était devenu son ami.