Cruise Control
La production de films indépendants Gpsy Feelin vous permettra de vous embarquer dans un voyage sensuel d'émotions mettant en vedette de la musique électronique contemporaine, qui vous permettra de vous détendre et d'activer le régulateur de vitesse. Avec: Julien Lange, Léo Taillefer, Laurent de Martin, Flo Bastien, Alex Chabod, Pierre Antoine Chedal.