Cyberwar
Le 24 février 2022, la Russie lançait son invasion à grande échelle de l'Ukraine. Mais la cyberguerre avait commencé plusieurs semaines plus tôt. Face aux cyberattaques, à la désinformation et au sabotage numérique, les cyberdéfenseurs ukrainiens protègent les infrastructures, la sécurité et la vérité.