Daddy
Colin a tout pour plaire : un excellent travail, un flux constant de mecs sexy et un ami qui est infiniment dévoué. Mais lorsqu'un charmant stagiaire le surprend, Colin voit autre chose... jusqu'à ce qu'un secret bouleversant lui soit révélé, qui pourrait lui coûter très cher.