Danger Close
DANGER CLOSE suit la journaliste indépendante de guerre Alex Quade et sa mission de raconter des “histoires de soldats” au cours d'une série d'attaques sans précédent avec les forces conventionnelles et les forces d'opérations spéciales des États-Unis au plus fort des guerres en Afghanistan et en Irak. Alex est voué et déterminé à achever la mission, même quand sur un assaut aérien et la tentative de sauvetage qui en a résulté, elle a failli perdre la vie en essayant de raconter les histoires de ces Héros. Au cours d'une mission de combat hautement classée en Irak, elle intégrerait avec un béret vert une équipe qui venait de perdre son ingénieur de combat, le béret vert SSG Rob Perelli. Quand Alex, blessée, finit par retourner aux États-Unis pour se réhabiliter et se préparer à un redéploiement, elle ne sait pas à quel point celui-ci sera crucial. Grâce à une série d'événements fascinants et une rencontre avec la famille de Rob Pirelli, son retour en Irak devient la mission d'une vie.