LE GUÊPIER
Le Guêpier est un film révolutionnaire en immersion qui raconte l'histoire, à partir d'images réelles sans précédent, d'un groupe d'élite de soldats américains envoyés dans une mission dangereuse au plus profond d'une des vallées les plus hostiles d'Afghanistan. Ce qui devait être au départ une opération d'une journée s'est transformé en neuf jours intenses de combat éprouvant contre un ennemi invisible et hostile sur un terrain difficile où aucune troupe étrangère n'avait osé pénétrer auparavant. Deux journalistes embarqués, un père et son fils, ont courageusement suivi les troupes sur le champ de bataille le plus violent et le plus ensanglanté du conflit. Il en résulte une expérience cinématographique brute et intense qui offre au public une vision authentique et émouvante de l'héroïsme au centre de cette histoire captivante.