Dashcam
À Los Angeles, en Californie, Annie Hardy, une star des réseaux sociaux de l'extrême droite, décide de passer outre le confinement dû à la pandémie de COVID-19, dans le but de se rendre à Londres, au Royaume-Uni, où habite son ami Stretch. Cependant, rien ne se passe comme prévu et elle se retrouve mise à la porte par la compagne de Stretch. S'ensuit pour Annie une nuit d'horreur diffusée en direct.