La Mort d’une Licorne
Un père (Paul Rudd) et sa fille (Jenna Ortega) percutent et tuent accidentellement une licorne, alors qu'ils sont en route pour rejoindre le patron milliardaire de ce dernier (Richard E. Grant), qui cherche à exploiter les incroyables propriétés médicinales de la créature.