DC Super Hero Girls : Les légendes de l'atlantide
Plongez dans l’aventure avec les DC Super Hero Girls dans cette épopée sous-marine. Siren et Mera, les sœurs de la mer, prennent les étudiants de Super Hero High par surprise avec une attaque visant à mettre la main sur une relique puissante : le Book of Legends. En possession du livre et plus redoutable que jamais, Siren cherche à lever une armée des profondeurs abyssales. C’est à Wonder Woman, Batgirl et Supergirl que revient la mission d’aider Aquaman à défendre Atlantide et à vaincre la sinistre Siren ! Préparez-vous à une odyssée palpitante mettant en vedette les DC Super Hero Girls !