De Fil Et De Sang
Dans une petite ville de Suisse, Barbara, une couturière indépendante, assiste inopinément à une transaction de drogue qui tourne soudain au règlement de compte. Après s'être emparée d'une mallette bourrée d'argent, trois choix s'offrent à elle : fuir, appeler la police ou tenter de commettre le crime parfait. Un jeu du chat et de la souris particulièrement tendu démarre.