Plan cambriolage romantique
Son mariage étant en péril, Kevin (Jason Biggs) emmène son épouse Suzie (Meaghan Rath) pour un voyage romantique avec un plan bien mal avisé : feindre un cambriolage et jouer le héros. Mais lorsque les choses tournent mal et qu’il y a un mort, Kevin se retrouve au centre d’une enquête pour meurtre, où les mensonges s’accumulent plus vite que les alibis.