Over Your Dead Body
Dan et Lisa sont mariés, mais leur relation est devenue un mélange de rancœur et de rage. En dernier recours pour sauver leur mariage, ils se retirent dans un chalet isolé dans les bois, chacun ayant secrètement l'intention d'assassiner l'autre et de faire passer le crime pour un accident. Dan, méthodique, mais maladroit, passe son temps à tendre des pièges et à préparer ses alibis, tandis que Lisa, plus maligne, mais impulsive, improvise des plans de plus en plus dangereux.