Dear Heart
La factrice Evie Jackson, lors de la convention annuelle des facteurs à New York, sait que ça la détruirait d'admettre à quel point elle se sent seule, même à elle-même. Le vendeur de cartes de vœux, Harry Mork, fraîchement promu au marketing et récemment fiancé à une veuve avec un fils adolescent, veut une famille. Il veut aussi Evie. Rien ne sera normal tant qu'Harry Mork n'aura pas choisi entre l'amour et la famille.