Jerry souffre-douleur
Des producteurs sans scrupule doivent trouver rapidement quelqu'un pour remplacer leur animateur vedette decede brutalement. Leur choix se porte sur Stanley Belt (Jerry Lewis), un groom particulierement maladroit qui se retrouve donc du jour au lendemain propulse sur le devant de la scene. Et meme si Stanley n'a rien pour devenir une star, ses terribles mentors ont decide que, quoi qu'il arrive, il deviendrait le chanteur du siecle! Le grand Jerry Lewis est accompagne dans cette rejouissante comedie par un grand nombre d'acteurs celebres, comme Everett Sloan, Phil Harris, Keenan Wynn, Ed Wynn, Peter Lorre, John Carradine, Hans Conried, Nancy Kulp, Richard Deacon, Scatman Crothers, Rhonda Fleming, George Raft.